Kutschenfahrten Feldschlösschen Adventsfunkeln Pferde beim Albrechtsplatz

Promenades en calèche à l'Adventsfunkeln

Profitez de la vieille ville décorée avant Noël et d'un arrêt au vin chaud lors d'une promenade en calèche tirée par les chevaux de la brasserie Feldschlösschen.

Veuillez acheter vos billets directement en ligne (ci-dessous) ou sur place à l'office du tourisme. Les réservations par e-mail et par téléphone ne sont pas acceptées.
 

Avec les chevaux à travers la vieille ville de Noël.

À six dates différentes, la calèche ouverte, tirée par deux chevaux de la brasserie Feldschlösschen, traverse la vieille ville de Rheinfelden. Laissez-vous conduire dans l'une des 4 tournées par soir à travers la vieille ville décorée de Noël et profitez de la magie de l'Avent. À chaque tour, un arrêt est prévu pour un vin chaud ou un café, que vous pouvez acheter sur place.

 

Kutschenfahrten Feldschlösschen Adventsfunkeln Pferde

En route avec la calèche Feldschlösschen.

Le premier circuit mène de la brasserie Feldschlösschen au Schifflände Rheinfelden. À l'arrêt dans le parc de la ville, vous pourrez vous réchauffer avec une boisson chaude à la Buvette WinterQuartier et profiter du parc de la ville fabuleusement illuminé. Ensuite, la visite se poursuit à travers la vieille ville décorée de Noël jusqu'aux Schifflände.

La deuxième visite commence au Schifflände et mène à la brasserie Feldschlösschen. Vous pourrez également assister aux illuminations de Noël dans la vieille ville et, entre-temps, prendre un verre dans le parc de la ville, à la Buvette WinterQuartier.

Adventsfunkeln Kutschenfahrten Feldschlösschen Hotel Schiff

Bon à savoir

La promenade en calèche coûte Fr. 10.-/personne. Une réservation à l'avance est obligatoire.

Les boissons de l'arrêt vin chaud/café doivent être payées sur place.

Veuillez acheter vos billets directement en ligne ou sur place à l'office du tourisme. Les réservations par e-mail et par téléphone ne sont pas acceptées.
 

Plus d'informations

Une voiture peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Les randonnées ont lieu par tous les temps. La voiture n'a pas de toit. Veuillez vous habiller de manière appropriée et chaude. Des couvertures seront fournies.

Il n'y a pas d'obligation de porter un masque car, conformément aux prescriptions de l'OFSP, la calèche n'est remplie qu'aux deux tiers et l'événement se déroule en plein air.

Contact

Tourismus Rheinfelden
Stadtbüro, Marktgasse 16
4310 Rheinfelden
+41 61 835 52 00
tourismus@rheinfelden.ch
 

Achter un billet en ligne

Acheter un billet

Veuillez acheter vos billets directement en ligne ou sur place à l'office du tourisme. Les réservations par e-mail et par téléphone ne sont pas acceptées.

Vous souhaitez terminer votre excursion par un bon repas ? Choisissez ensuite parmi une large sélection de restaurants dans la vieille ville et réservez votre table.