Mesures actuelles de Covid

  • |
  • Verschiedenes

À partir du 13 septembre 2021, une obligation de certification étendue s'appliquera. Cela concerne également les différents circuits, les visites guidées de la ville et les restaurants de Rheinfelden. Vous trouverez bientôt ici toutes les informations sur les mesures et réglementations en vigueur à Rheinfelden.

Visites guidées de Rheinfelden.

Les visites publiques de la ville et les visites privées en groupe sont possibles sous réserve du respect des mesures de protection et jusqu'à 24 personnes par groupe.

  • Les visites de groupe sont accessibles sans certificat. Un masque doit être porté à l'intérieur.
  • Les visites publiques sont accessibles sans certificat. Les pièces intérieures ne peuvent pas être visitées.
  • Les visites culinaires ne sont accessibles qu'avec un certificat.

Veuillez acheter votre billet pour les visites publiques à l'avance directement en ligne ou contactez-nous à l'avance par téléphone ou par e-mail.

Stadtführer Robi Conrad in der Kapuzinergasse Rheinfelden Häuserführung

Restaurants et bars.

Les établissements de type restaurant, bar et club où la consommation a lieu sur place doivent restreindre l'accès à la zone intérieure aux personnes âgées de 16 ans et plus et aux personnes munies d'un certificat Covid.
La restriction de l'accès à l'espace extérieur est volontaire.

Manger et boire à Rheinfelden

Restaurant Makaan im Hotel EDEN im Park Gartenterrasse

Certification obligatoire dans les bains de saumure.

La Rheinfelder Natursole®, bénéfique pour la santé, dans les bains de saumure de Rheinfeld, n'est accessible qu'avec un certificat. Profitez des différentes piscines intérieures et extérieures de l'univers de bien-être «sole uno» ainsi que de la grande pelouse pour les bains de soleil par temps chaud. La piscine de saumure EDEN est également ouverte à nouveau.

univers de bien-être «sole uno»

Bain de saumure EDEN

Wellness-Welt sole uno Liegewiese mit Aussenbecken im Sommer