Interregio Wanderweg Rheinbrücke mit Blick auf die Altstadt Rheinfelden

Rando, vélo & sport

Une promenade ou une randonnée longue distance ? La route du Rhin à vélo ou un tour en stand-up paddle sur le Rhin ? Rheinfelden est l'endroit idéal pour les loisirs actifs et les excursions. Des promenades circulaires et des routes nationales commencent ici. Les logements bon marché ou les hôtels dignes de ce nom offrent la détente nécessaire.

Randonnées à Rheinfelden.

Des sentiers de grande randonnée ou des promenades tranquilles ? Rheinfelden est le point de départ de nombreuses randonnées. Découvrez à pied les magnifiques paysages rhénans ou les contreforts du Jura. Vous pouvez choisir parmi de nombreux sentiers de randonnée.

aux sentiers de randonnée

Wanderwege Rheinfelden Wanderer bei der Rheintreppe mit Altstadt und Rheinbrücke

La route historique du sel.

Le parcours thématique sur l'histoire du sel le long du Haut-Rhin. 16 points de sel retracent l'histoire de la "voie navigable au goût de sel".

La route historique du sel

 

Historische Salzstrasse Schild Schifflände Rheinfelden

Le long du Rhin à vélo.

L'été est là - et avec lui le temps des deux-roues ! À Rheinfelden et dans ses environs, de superbes pistes cyclables vous mèneront le long du Rhin ou à travers la forêt. Nous recommandons la route du Rhin aux amateurs de vélo d'endurance, tandis que le circuit de bien-être de Rheinfelden est idéal pour les personnes plus calmes.

Les pistes cyclables

Vélo et parking à vélos

Rheinfelder Wellness-Tour Velofahrer auf der Rheinbrücke mit Blick auf die Altstadt

Autres activités

Vous êtes toujours à la recherche d'un lieu d'hébergement ?